SORTIE INITIATION AU TRANSPORT A LA DEMANDE (TAD)

Jeudi 21 septembre, à l’occasion de la semaine de la mobilité, la France Services de Saint Sernin du Bois a organisé avec quelques habitantes de la Commune un déplacement en Transport à la Demande jusqu’au Creusot.

La sortie leur a permis de se rendre à la boutique Mon Rézo pour obtenir toutes informations sur les modalités pratiques d’utilisation du TAD puis de passer un moment convivial en découvrant l’exposition en cours à l’ARC.

L’objectif était de faire connaitre cette solution de mobilité mise en place par la Communauté Urbaine Creusot Montceau, accessible à tous.

C’est une réelle opportunité pour les personnes ne disposant pas de véhicule ou n’étant pas à l’aise avec leur voiture.

Des plaquettes horaires et le plan du réseau sont à disposition à la mairie de Saint Sernin du Bois ou sur le site internet monRéZO TAD